Panier

Votre panier est vide.

Votre panier est vide.
En stock

T1 Race - Fauteuil Gaming en Similicuir (Montage Facile, Ergonomique, Hauteur Réglable et Accoudoirs 4D, Confortable avec Dossier Inclinable) Noir/Rouge

Livraison gratuite à partir de 25.99€
229.00€ -58%

95.99€

1.Couleur:Noir Et Rouge

À propos de cet article

• Châssis du dossier et de l'assise en acier : L'armature robuste en acier promet de vous accompagner pendant de longues années
  • Accoudoirs réglables dans tous les sens : Augmentez ou diminuez la hauteur des accoudoirs, déplacez-les vers la gauche ou vers la droite, vers l'avant ou vers l'arrière, ou faites les pivoter
  • Roulettes pivotantes en nylon : Les roulettes solides en nylon assurent une bonne stabilité lorsque vous jouez, sur tous les sols, et glissent à merveille
  • Assise avec hauteur ajustable : Augmentez ou diminuez la hauteur de l'assise facilement, et maintenez votre position grâce à un vérin pneumatique en acier
  • Dossier inclinable: Inclinez le dossier de votre siège pour accéder à la position la plus confortable selon vous; Toutes les positions sont possibles jusqu'à 180degrés
  • Fonction d'inclinaison avec verrouillage de la position : Avec d'incliner le fauteuil ou de verrouiller la position, vous l'angle général d'inclinaison de l'assise de 10 degrés supplémentaires

Description du produit

Le fauteuil T1 RACE de CORSAIR s'inspire du design et du confort du sport automobile. Il est composé de matériaux de qualité pour une expérience gaming professionnelle. Équipé d'un châssis en acier de l'assise jusqu'au dos pour garantir une longévité à toute épreuve, ainsi que d'accoudoirs pouvant être réglés dans tous les sens, ce fauteuil offre un niveau de confort exceptionnel. En effet, le joueur peut régler facilement l'inclinaison du dossier et son orientation. Les roulettes pivotantes en nylon assurent une bonne stabilité et des mouvements fluides sur n'importe quel sol. Le réglage de la hauteur d'assise s'appuie sur un châssis en acier solide avec vérin pneumatique. Le dossier peut être incliné vers l'arrière entre 90 et 180degrés, et l'assise peut être également inclinée de 10degrés. Descoussins pour la nuque et le bas du dos ajustables sont revêtus de tissu en microfibre douce et sublimés par des surpiqûres de style automobile. Ils offrent une stabilité optimale aux parties du corps les plus sensibles.

Contenu du coffret

Fauteuil gaming T1 RACE de CORSAIR, Guide de démarrage rapide, Boîte d'accessoires

namen
Avis laissé en France le 7 mars 2025
Fauteuil qui a 5 ans maintenant et toujours en bonne état, aucune couture décousue, pas d'usure visible malgré une utilisation très intensive (j'y suis plus de 8h par jours et j'y fais ma sieste)
Sebastien
Avis laissé en France le 25 janvier 2024
Très confortable et la qualité est là. Je recommande
martin
Avis laissé en France le 30 août 2023
Ayant acheté le fauteuil en août 2020, cela fait maintenant 3 ans que je l'utilise. Voici donc mon retour d’expérience.Pour commencer, le confort est présent. J'ai rarement eu des douleurs dans le cou, le dos ou les fesses. L'assise est très confortable grâce à sa forme légèrement creusée pour épouser la forme du fessier et a une bonne épaisseur. Le siège nous maintient bien autant au niveau du dos qu'a niveau des cuisses. J'ai pour ma part utilisé le coussin pour les lombaires depuis que j'ai le siège et je suis agréablement surpris car il a su garder sa forme d'origine et son bon maintient. Il en est de même pour le coussin pour la tête/nuque.Les roulettes type "roller" sont très silencieuses et fluidifient les déplacements avec le siège. Elles fonctionnent toujours aussi bien. Il en est de même pour le cadre des roulettes qui, malgré le fait qu'il soit en plastique, résiste dans le temps.Le réglage de l'assise et du dossier fonctionne toujours comme lorsque que je l'ai reçu.J'aime beaucoup tous les réglages qui sont disponibles, les accoudoirs réglables dans 4 directions, l'inclination du dossier jusqu'à 180°, la hauteur et l'inclinaison de l'assise.Cependant le siège est assez bas même en hauteur maximum ce qui peut un peu perturber au début mais je m'y suis vite fait.Après 3 ans, il y a malgré tout quelques usures plus ou moins prononcés qui se présentent.Tout d'abord, le siège grince dans le sens du basculement de l'assise ce qui est dérangeant notamment en appel discord par exemple.Egalement les accoudoirs ont pris un peu de jeu, jeu qui était déjà présent à l'achat du siège mais qui est devenu plus important après 3 ans d'utilisation.Le plus important c'est au niveau de l'assise. On peut constater que le simili cuir s'est craqué, ce qui laisse la mousse d'en dessous apparente et ça ne s'arrangera pas avec le temps (photos à l'appui). C'est dommage pour un siège de cette gamme.Pour conclure, je suis satisfait de mon achat malgré le problème de simili cuir craqué sur l'assise.Le siège est toujours aussi confortable, on peut y passer des heures sans soucis. Les réglages sont très pratiques et permettent de s'adapter aux différentes morphologies.J'aime beaucoup la marque Corsair et ce ne sera sans doute pas le dernier produit que j'achète chez eux.
LEGOTEK74
Avis laissé en France le 23 juillet 2022
Superbe chaise gamer de grande marque.Excellente qualité de fabrication, le montage est un jeu d'enfant et le résultat est à la hauteur.Cette chaise gamer que j'ai achetée en remplacement d'une autre bien moins chère et trop grande pour moi est d'un confort incomparable. On se sent comme dans un siege baquet de voiture, les hanches sont bien calées et moi qui joue beaucoup aux jeux de voiture avec un volant c'est tout simplement le confort parfait.
alvin sooka
Avis laissé en Égypte le 24 novembre 2022
كرسي مستعمل وخامات غير اصليه لما رجعت المنتج عاوزين يخصموا 5% بيقولي الكرسي مش علي حالته مع العلم استلمت الكرسي و طلبت ارجاعه نفس اليوم
Julien
Avis laissé en France le 29 novembre 2020
Reçu rapidement et en parfais état. Chaise de qualité, aucune déception encore et toujours Corsaire frappe juste. Confortable ergonomique aucun regret sur l'investissement effectué. Impressionné par la qualité et discrétion des roulettes. Et coup de coeur sur la matière utilisé sur le coussin cervicale et lombaire très agréable. Solide, confortable, sobre et classe finition impeccable. Je recommande vivement. Je reviendrais dans un an faire un retex, mais je sais déjà par des connaissances que le produit est fait pour vous durer très longtemps.
Client d'
Avis laissé en France le 20 avril 2020
dès l'ouverture du carton, on voit tout de suite que c'est un produit qui respire la qualité.l'emballage est très soigné, chaque élément est protégé et calé par du polystyrène moulé.autre exemple, les roulettes sont parfaitement silencieuses.le montage est très facile et la notice en français, s'il vous plait, est vraiment bien faite et aisée à suivre.la qualité se paie mais le rapport qualité / prix de ce produit est bien placé.je le recommande
doldu
Avis laissé en France le 15 avril 2020
Fauteuil adapté aux grands gabarits (1,86 - 70kg). Confortable et facile à monter (45 mns à 1 personne, toutefois si on peut être 2, c'est mieux). Délai de livraison respecté. Semble solide, à voir dans le temps....
Lassis
Avis laissé en Allemagne le 12 mars 2019
Der Stuhl sieht echt klasse aus. Wirkt sowohl optisch als auch haptisch sehr wertig. Die Kissen gefallen mir sehr gut, ja ich benutze beide :)Die Rollen sind einfach klasse. Und das beste, ich kann endlich meinen Kopf nach hinten legen und habe nicht mehr diese Dauernackenverspannung.Ein kleines Problem habe ich aber, mir ist der Stuhl etwas zu klein (1,80m groß), obwohl ich ihn ganz nach oben gestellt haben, fehlen mir ein paar Zentimeter - deswegen bin ich etwas verwundert, dass einige schreiben, ihnen sei der Stuhl zu groß?!Vielleicht hat da jemand eine Idee, ich habe den Stuhl exakt nach Anleitung zusammen gebaut
Tuvoj
Avis laissé en France le 5 février 2019
Je suis assez satisfait de ce fauteuil, manque plus qu'à voir sur le long thermeEdit:CE fauteuil est économiquement génial, très confortable qualité du textile impec, rien à dire.Mais ayant ce fauteuil il y à maintenant 1 an, j'ai une chier de soucis dessus, la poigné droite que je n'ai presque jamais touché, un jour en voulant la baissé, quand j'ai voulu la remonté l'accoudoir m'ai resté dans la main avec le verin intérieur..bon c'est pas grave je me suis dit, mais avec les mois qui passe, côté arrière du fauteuil, une long morceau d'acier/fer ressort, je le rentre à chaque fois avec mon doigt pour pas me planter.et pour finir le tout depuis 1 mois les billes du roulement des roulettes ce barrent, ce qui fait que mon fauteuil est penché en plus d'avoir des billes partout dans la salle de jeu.Donc pour conclure, j'aime vraiment corsair, tout mon setup est corsair, mais ce fauteuil qui coûte un bras ne m'a même pas durer 1 an, sachant que je ne peux pas me le faire rembourser car vous avez que 30 jours de garantie.
Natasha
Avis laissé en Australie le 4 décembre 2019
Dislike. Wasted my time.
Customer
Avis laissé en Inde le 19 août 2018
Excellent quality ,good looks ,easy to assemble ,very comfortable.
Alessia
Avis laissé en Italie le 14 décembre 2018
Sedia mostruosa, materiale di ottima qualità! Corsair una garanzia.. Comodissima per lunghe sessioni di gioco! Consigliata spedizione perfettaAGGIORNAMENTO AL 18/02/2019;Sono gia passati mesi dall'acquisto di questa spettacolare sedia, e niente..... la scambierei col mio letto.AGGIORNAMENTO AL 23/10/22Ancora non l’ho scambiata con il letto, la sedia ha iniziato a diventare vecchiotta esteticamente, ma rimane comunque comodissima, topAGGIORNAMENTO AL 13/02/25Ragazzi non è uno scherzo, è sempre perfettaaaa

Vous aimerez aussi